Une alarme anti-intrusion

Un système de détection infrasonore unique en Suisse

Fabriqué par Security Alarms

Grâce à la technologie infrasonore volumétrique, notre Alarme anti-effraction infrasonore détecte et analyse les vibrations dans l'air résultant d'une tentative d'intrusion.

Le système d'alarme anti-effraction se déclenche uniquement au moment où soit une porte, soit une fenêtre, soit une porte-fenêtre est forcée. Il permet d'éviter ainsi les éventuels dégâts que peuvent entraîner un cambrioleur une fois sur les lieux. Une fois notre système de base installé, il est tout à fait extensible, pouvant ainsi être relié à votre téléphone mobile, au téléphone de votre voisin ou encore à un système régional de télésurveillance.

Anti-Sabotage

Disposant d’une sirène de 130dB, notre système d'alarme Alerte rouge contient 4 systèmes anti-sabotage et a une autonomie allant jusqu’à 6 jours en cas de coupure d’alimentation et pourvu d’un système de signalisation, en cas d’accu faible.

Mémorise

Notre alarme sans fil, est dotée d’une mémoire de sécurité qui permet la mémorisation des 50 dernières activations avec les détails des jours, heures, minutes et secondes.